Les stages

Accueil » Les stages

Inscriptions aux stages organisés par l’OSGA

Cette année, le club organise six semaines de stages ouverts aux enfants de 6 à 15 ans, les journées commencent à 9h pour se finir à 16h30 avec une garderie de 8h à 17h.

NOUVEAU! Le club organise une semaine de stage du 9 au 13 novembre pour découvrir l’athlétisme pour les enfants de 5 à 12 ans.

Voici les dates pour 2020 :

  • Post-Toussaint : du 9 au 13 novembre

En plus de ces stages ouverts à tous, nous organisons également un stage en Espagne pendant une des semaines de Pâques, un autre à Spa (du 17 au 23 juillet) et enfin un stage en salle à Lille (du 26 au 30 décembre) destinés à des athlètes motivés et travailleurs à partir de la catégorie minimes.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Au cours des stages ouverts, les habitués du club pourront se perfectionner dans les différentes disciplines de façon ludique et agréable.
Les nouveaux quant à eux pourront s’essayer à toutes les disciplines de ce sport varié à travers le jeu et l’apprentissage des différentes techniques. Ils découvriront ainsi aussi bien les courses (sprint ou endurance) que les sauts (longueur ou hauteur, voire perche pour certains) et les lancers (javelot, poids, disque).
Les places sont limitées et nous sommes contraints chaque année refuser des inscriptions de dernière minute, ne tardez donc pas…
Enfin, veuillez noter que les stages du 6 au 10 avril et du 10 au 14 août bénéficient du soutien de la ville de Saint-Ghislain. Les enfants de l’entité ne paieront donc que 35€ pour la semaine, pour les autres semaines ou si vous ne faites pas partie de l’entité, la semaine revient à 60€.

Complétez les champs suivants pour inscrire votre enfant à l’un ou plusieurs de ces stages d’athlétisme de l’OSGA :