PAS DE REPRISE SURPRISE…..

Accueil » PAS DE REPRISE SURPRISE…..

Il ne fallait sans doute pas une concertation inter ministérielle, inter sectorielle et inter experts pour que la crise qui touche notre sport semble devenir inter minable…On a beau s’interroger sur le bien fondé de telle ou telle mesure, comparée à telle autre, la réalité est que la prudence reste de mise. Et nos activités restent  remises.

Nous rappelons à nos membres que le stade St Lo demeure néanmoins accessible en dehors des plages d’entrainements de notre école des jeunes (mardi et jeudi de 18h à 19h30). Cela moyennant l’obtention d’un badge électronique disponible sur faible caution au guichet de la piscine. Vous ne pouvez pas pratiquer à plus de 4, mais cela peut vous permettre un entretien athlétique précieux avec l’aide distante de vos coachs, qui délivrent des programmes avec leur habituelle passion.

L’OSGA a joué un certain optimisme en renouvelant sa candidature pour l’organisation des championnats du Hainaut cadet(te)s à plus, fin du mois d’avril. Ne pas se découvrir d’un fil, soit…mais espérons nous découvrir d’un masque. Il faut dire que notre piste, depuis sa création, n’a pas encore pu vivre l’évènement inaugural qu’elle mérite.

Si cette belle organisation peut se tenir, elle sera l’occasion de resserrer nos liens de club autour de ce projet ; nous en avons bien besoin !