Pas déconfinés….mais pas déconfits

Accueil » Pas déconfinés….mais pas déconfits

Notre Ministre des sports ne laisse pas entrevoir un entrebaillement des grilles du stade, pour nos plus de 12 ans, avant la mi janvier. Sans doute nos décideurs ont-ils raison de jouer la prudence après la claque du premier déconfinement. Nous aimerions croire, avec eux, qu’un long arrêt maintenant permettra une reprise définitive. Que nous connaitrons une vraie saison sportive estivale.

Nous savons combien il est compliqué de poursuivre l’effort de préparation lorsque les objectifs ne sont pas clairs, voire inexistants.

Vous avez sans doute l’impression de ne plus avoir de club, de percevoir une sensation d’oubli. Voilà pourquoi nous souhaitons simplement dire , aujourd’hui, à nos membres, combien nous les soutenons et pensons à eux. Nous connaissons votre mental, nous connaissons l’implication de vos entraineurs. Nous savons, donc ,que d’une façon ou d’une autre, vous gardez le cap. Mais ne plus vous voir animer notre piste nous pèse de plus en plus.

Nous tenons à vous faire savoir que le comité de l’OSGA, l’Organe de Gestion, est solidaire et attentif. Que le travail de gestion se poursuit. Et surtout combien nous sommes impatients de l’entrebaillement des grilles du stade, des portes des vestiaires et de la cafet. De la réouverture de ces portes qui ferment actuellement notre vie de sportifs, d’amis, de passionnés.

Soyez patients et restez passionnés. Soyez passionnés et restez motivés. Soyez motivés et restez actifs. Soyez actifs et restez prudents. Soyez prudents et restez patients.

Nous sommes certains que votre frustration et votre colère éclateront, comme lors du 1er  déconfinement, en performances de 1er ordre

Michel, pour l’O.G.