Virus pratiquement démasqué : Vers un retour sportif à la normale

Accueil » Virus pratiquement démasqué : Vers un retour sportif à la normale

Quelques verrous sautent encore dans un retour progressif à nos habitudes d’athlètes Osgatiens.

Une période sans objectifs clairs, sans possibilité de s’évaluer, sans tous les contacts humains qui complètent et embellissent notre pratique, puis finalement sans la consolation d’une météo qui rende plaisante notre pratique. Une période interminable en apparence. Qui a pourtant généré chez nous un record d’affiliations. Qui semble pouvoir générer de très belles performances à venir, tant l’envie est grande. Et surtout, tant vous avez gardé le cap, athlètes et entraineurs !

Un retour progressif à nos habitudes qui est programmé comme ceci :

* Dès  ce mardi 08/06, sauf contre ordre momentané du coach, retour de la Berteam sur le stade les mardi et jeudi, de 18h30 à 20 h 30.  Dès le mardi 29/06, retour de TOUS LES GROUPES sur le stade les mardi et jeudi, de 18 à 20 h pour TOUS

Toujours pas de vestiaires, car l’hygiène en période de pandémie c’est accessoire. Peut-être une cafeteria pour se retrouver et retrouver la vie de club ? Pas sûr que les responsables aient eu assez de 6 mois de fermeture pour réfléchir à sa reprise depuis le départ de Gérard.

Merci en tous les cas, de la part de l’OG, de votre patience, de votre confiance, de votre fidélité à votre sport et à votre club , qui à chaque fois que c’était possible a mis en oeuvre tous les moyens de vous offrir la possibilité de pratiquer. Cela a demandé un gros investissement humain, et nous félicitons très chaleureusement le staff technique, qui de l’école des jeunes au plus haut niveau de compétition, s’est investi sans compter dans l’encadrement.